Bugatti

Capture

C’est par un heureux hasard  en Dordogne que j’ai pu admirer un grand nombre  de Buggati dans un même lieu, qui pour ne rien gâcher mérite le détour, le beau village de Biron et son château.

Pour en savoir plus sur la vie de Monsieur Ettore Bugatti et sur l’origine de ces voitures sportives et luxueuses, cliquer sur ce lien : Bugatti

En voici une sélection :

1 seul clic sur la 1ère photo pour voir la série en grand

7 réflexions sur “Bugatti

  1. C’est toujours un réel plaisir, de découvrir tes nouvelles photos Marie Pierre. Tes prises de vue, des voitures BUGATTI sont remarquables. Pour complèter cette série, le jour où tu pourras aller à MULHOUSE (peut-être y es-tu déjà allée ?), va voir le musée de l’automobile. Ca vaut le voyage et le détour.

    Gérard

    J'aime

  2. C’est toujours avec plaisir que je visionne tes travaux photographiques même si, à chaque fois je ne commente pas toutes tes publications.Cette série sur les « Bugatti » avec ces cadrages judicieux est remarquable. Bravo
    Jp Le Goulven

    J'aime

Laisser un commentaire

